Lorsque vous réservez ici: bénéficiez du tarif le plus bas, garanti. Toujours.

Check-In:

Oct. 2021

to

Check-Out:

Oct. 2021

Number:

Adults

Number:

Children

BIENVENUE À AVIATOR HOTEL & SUITES

Laissez votre esprit se envoler

L'Aviator Hotel & Suites est votre point de départ pour un confort décontracté, une technologie contemporaine et un style moderne. Idéalement situé juste à l'extérieur du centre-ville de Saint-Louis, nous mettons le meilleur de Gateway City à portée de main. Découvrez des chambres et des suites dotées d'équipements intelligents, de nombreux espaces de réunion et d'un service intuitif conçu pour maximiser l'efficacité et la détente. Attendez-vous à un ciel dégagé lorsque vous séjournez avec nous à l'Aviator Hotel & Suites.

AU-DESSUS DE LA CONCURRENCE

Chambres & Suites

Découvrez le confort et le style de l'Aviator Hotel & Suites. Intuitive et intelligemment conçue, chaque chambre est bien équipée avec des équipements clés tels qu'une connexion Internet haut débit gratuite, des téléviseurs HD et une cafetière. Ou améliorez votre séjour et profitez d'une suite plus spacieuse avec un coin couchage séparé.

Nos chambres

LE SOMMET DE LA CÉLÉBRATION

Lieu d'événements à Saint-Louis

Aviator Hotel & Suites sait se réunir et célébrer. Avec 10000 pieds carrés d'espace, nous pouvons facilement accueillir des groupes jusqu'à 500 personnes (ou des événements à plus petite échelle socialement éloignés). Nous proposons trois salles distinctes, la plus grande étant notre salle de bal de 4400 pieds carrés, idéale pour les mariages à Saint-Louis , les célébrations d' entreprise, les réunions et les réunions d'affaires , les fêtes privées et les événements sociaux .

Apprendre encore plus

L'HISTOIRE

Le vol des pionniers

L'Aviator Hotel & Suites, situé sur Lindbergh Boulevard, rend hommage à l'histoire héroïque de l'aviation de Gateway City. Les pionniers de l'aviation, Charles Lindbergh, Amelia Earhart, le général Jimmy Doolittle, ainsi que les institutions phares de la base aérienne Scott, de la caserne Jefferson, de Lambert Field et de Boeing sont tous des icônes qui capturent «l'esprit de Saint-Louis». L'Aviator Hotel & Suites offre une véritable expérience d'hospitalité à service complet, asseyez-vous et laissez votre esprit s'envoler!

When you book here: Get the lowest rate, guaranteed. Always.

Check-In:

Nov. 2021

to

Check-Out:

Nov. 2021

Number:

Adults

Number:

Children

Aviator Suites Hotel St. Louis

WELCOME TO AVIATOR HOTEL & SUITES

Minutes from Downtown St. Louis

Aviator Hotel & Suites is your home base for casual comfort, contemporary tech, and modern style. Ideally situated just outside downtown St. Louis, we put the Gateway City's best within easy reach. Experience rooms and suites with smart amenities, plenty of meeting space and intuitive service designed to maximize efficiency and relaxation. Expect clear skies when you stay with us at Aviator Hotel & Suites.

Newly Renovated

Rooms & Suites

Experience the comfort and style of Aviator Hotel & Suites. Intuitive and smartly designed, each room is well-equipped with key amenities such as free high-speed internet, HDTVs, and a coffeemaker. Or upgrade your stay and enjoy a suite featuring extra space with a separate sleeping area.

Our Rooms

THE SUMMIT OF CELEBRATION

Events Venue in St. Louis

Aviator Hotel & Suites knows how to come together and celebrate. With 10,000 square feet of space, we can easily accommodate groups of up to 500 people (or smaller-scale socially distanced events). We offer three distinct venues, with our largest being our 4,400-square-foot ballroom ideal for St. Louis wedding venue, corporate celebrations, business trainings and meetingsprivate parties and social events.

Learn More

THE HISTORY

The Flight of Pioneers

The Aviator Hotel & Suites, located on Lindbergh Boulevard, honors the Gateway City’s heroic aviation history. Flight Pioneers, Charles Lindbergh, Amelia Earhart, General Jimmy Doolittle, along with landmark institutions Scott Air Force Base, Jefferson Barracks, Lambert Field and Boeing are all icons that capture ‘The Spirit of St. Louis’.  The Aviator Hotel & Suites offers a genuine full-service hospitality experience, sit back and let your spirit soar!